Formation, Support et Maintenance

Nous fournissons une palette de Services de Support pour votre tranquillité !

Garder vos systèmes à jour d’un point de vue sécurité (ex. patching sécurité), les faire fonctionner en permanence pour avoir une meilleure disponibilité, vous aider lorsque le temps manque … ceci est notre « approche support totale » pour vous aider à faire votre métier.

Service de Maintenance & de Support (Infogérance)

Nos connaissances techniques, la flexibilité de notre organisation interne et notre expérience nous permettent d’atteindre des SLAs rêvés par nos concurrents.

Grâce à nos approches développées dans le cadre de nos services de maintenance et de support, vous pouvez nous confier les clefs de vos infrastructures pour la tranquillité de vitre esprit.

Tous nos services de support sont construits sur base des “best practices” issus de l’industrie IT comme ITIL, ISO, … Nos outils gardent trace de chaque demande et les classifient pour une réponse plus rapide (incident, demande de changement, …). Vous pouvez même suivre l’évolution de vos demandes à distance.

Nous avons appliqué les outils des plus grands du secteur adapté à notre taille et à vos besoins.

Travail d’Equipe
Le Travail d’Equipe car ensemble nous sommes plus forts